Mot du président

 La CONAM a le vent dans les voiles

Le mot du président

Nous vous présentons les changements qui seront en vigueur à partir de janvier 2019.

D’abord, à la suite des nombreux commentaires de nos membres, le conseil d’administration a décidé de retourner à l’un des endroits les plus appréciés de nos membres : la salle Le Rizz, situé au 6630 Jarry Est à Saint-Léonard.

Ensuite, le Conseil a également décidé de changer sa politique des repas. En effet, comme vous le savez peut-être, la Conam prend un risque à chaque conférence en commandant un nombre minimum de repas que nous aurons à payer même s’ils ne sont pas vendus. Si, pour une raison quelconque, une tempête de neige par exemple, l’achalandage est moindre que prévu, la Conam doit éponger un déficit qui représente parfois une somme assez importante. Ce qui peut, à terme, mettre notre organisation en danger.

Sachant que vous appréciez pouvoir partager un repas entre amis navigateurs et que vous désirez conserver cette tradition à la Conam, nous vous proposons une nouvelle façon de faire qui nous met moins à risque en vous incitant à payer à l’avance vos repas.

Trois manières de procéder vous sont proposées :

  • À la sortie de la conférence, vous pourrez faire l’achat de votre repas pour la prochaine conférence. De cette façon vous obtiendrez un prix plus bas.
  • Via Eventbrite, cette option sera disponible jusqu’à 7 jours avant la conférence. Le rabais y sera un peu moins important mais vous bénéficierez quand même d’un meilleur tarif qu’à l’entrée de la salle.
  • À l’entrée de la salle, pour la période de transition nous aurons quelques repas en surplus pour ceux qui auront oublié de faire leur achat à l’avance. Et le coût sera plus élevé.

Donc, les nouveaux tarifs à partir de janvier seront : à l’avance, 26$, sur Eventbrite, 28$ et sur place, 30$.

Au plaisir de vous voir à la prochaine conférence du 9 janvier 2019 qui portera sur la Croatie.

Jasmin Provost, Président