Mot du président

Aujourd’hui, je vous écris d’un endroit connu par certains d’entre vous : Shelburne Bay au lac Champlain. Le vent frais et la lumière du soleil indiquent que la saison tire à sa fin. Septembre est à nos portes. Cela dit, la Conam, elle, lance officiellement la saison 2019-2020 le mercredi 4 septembre prochain avec au programme Philippe Pelletier, un conférencier que beaucoup connaissent déjà, qui nous incitera à partir à l’aventure avec les moyens dont nous pouvons disposer.

J’aimerais souligner en ce début de saison trois points importants :

  • Votre membership à la Conam, en plus de vous donner un accès gratuit à tous nos services, incluant 9 conférences et 3 séminaires, vous donne aussi droit à tous les avantages offerts par Nautisme Québec.
  • Le renouvellement sera fait dorénavant à date fixe (octobre). Pour ceux et celles qui ont une carte valide pour une plus longue période, une compensation vous sera offerte.
  • Le début de saison rime également avec élection. À la soirée du 2 octobre 2019, le conseil d’administration renouvellera certains postes et aura besoin de sang neuf pour combler les postes vacants. S’impliquer, c’est permettre à la Conam d’aller de l’avant. Vous pouvez signifier votre intérêt lors de votre passage à la table des présences à la conférence du 4 septembre prochain

Toute l’équipe vous souhaite une super fin de saison de voile et nous avons tous hâte de vous revoir pour rêver ensemble d’aventures.

Bonne saison Conam 2019-2020,
Jasmin Provost et l’équipe du conseil d’administration