Mot de la présidente

Nous voici en février et nous pouvons commencer à rêver à notre prochaine saison de voile malgré le froid et la neige. Certains chanceux iront se réchauffer dans le Sud, mais ceux qui demeurent au froid aurons l’occasion d’assister à la conférence de Cynthia Brunet et Éric Martin, accompagnés de leurs quatre filles, qui nous parleront de leur voyage vers les Bahamas.

Ce sera la dernière fois que nous offrirons le souper sur place car, devant le peu de demande, le conseil d’administration a pris la décision de ne plus offrir ce service à compter du mois de mars. Il sera toutefois permis d’apporter votre repas et le service de bar restera disponible. Nous continuerons d’ouvrir les portes à 17 h 30 pour vous permettre d’échanger autour d’une table et de rencontrer les membres corporatifs présents.

Nous vous rappelons la tenue du séminaire du 22 février prochain avec Gaël Simon portant sur les gilets de sauvetage autogonflants et les balises de détresse. Vous pouvez vous inscrire en vous adressant à Luc St-Hilaire lors de la prochaine soirée ou en procédant via Eventbrite. Cela nous permettra de mieux planifier l’activité. Vous trouverez toute l’information sur le site web.

Au plaisir de vous accueillir le 5 février prochain.

Chantal Massicotte