Mot de la présidente

Comme vous vous y attendiez sans doute, la conférence prévue pour le 6 mai prochain doit être annulée en raison de la COVID-19 qui nous oblige à éviter tout rassemblement.

De plus, les circonstances font en sorte que nos conférenciers, Marie-Michelle Larouche, Philip Kelly et leur jeune famille, sont actuellement en quarantaine aux Îles Caïmans. Bien que leur retour en avion fût prévu pour mi-avril, ils ont été immobilisés comme beaucoup d’autres voyageurs dans une région d’où il n’est plus possible de revenir. Je vous invite d’ailleurs à lire leurs péripéties en visitant leur blogue personnel sur Facebook ayant comme titre « Le vent dans les voiles ».

Je peux vous assurer que nous ferons tout notre possible pour présenter la conférence lors de la saison prochaine. Le conseil d’administration étudiera également les modalités de remboursement d’une partie de votre cotisation annuelle aussitôt que les mesures de confinement seront levées.

D’ici là, nous garderons contact avec vous par nos moyens de communication habituels dont notre site web qui devrait être revu et amélioré dans les prochaines semaines. Je vous invite à aller y jeter un coup d’œil de temps en temps.

Gardons espoir pour notre saison de voile et prenons bien soin de nous,

Chantal Massicotte