L’Escale Nautique, le premier magazine nautique québécois disponible en versions mobiles

Québec le 10 janvier 2014 –  Le magazine L’Escale Nautique a mis en ligne l’automne dernier des versions mobiles de la publication sur les plateformes iOS et Android. Les lecteurs peuvent désormais télécharger gratuitement l’application L’Escale mobile sur l’App Store et le Google Play Store.

L’Escale mobile présente une bibliothèque des numéros en ligne depuis la parution Été 2012. Un index permet d’accéder directement à la page désirée. Les liens Internet et les adresses de courriel sont actives et permettent de basculer automatiquement vers une adresse en ligne.

L’Escale mobile comporte en outre un contenu enrichi de capsules vidéo qui viennent compléter les articles. Ces productions vidéo, principalement des essais de bateaux, sont constituées de matériel original tourné et produit par L’Escale Nautique avec la collaboration des Productions Village Global. Ces vidéos sont aussi en ligne sur la chaîne You Tube EscaleNautique ainsi que sur le nouveau site web www.escalenautique.qc.ca.

L’Escale Nautique, le magazine offrant le plus fort tirage payé de la presse nautique québécoise, fêtera son 20e anniversaire en 2015. Cette publication est la première revue nautique québécoise à offrir à ses lecteurs et ses annonceurs un contenu multi-plateforme. Consultez notre nouveau site Internet mis en ligne en décembre dernier et abonnez-vous à notre nouvelle infolettre mensuelle.

Informations :
• Michel Sacco 418 863 5055 – redaction@escalenautique.qc.ca
• Denis Blanchard 418 570 0731 – dblanchard@escalenautique.qc.ca

Internet: www.escalenautique.qc.ca